Elina, un petit ange qui voulait aider les gens

C’était en septembre dernier, dans un bar  vin… on me présente un petit bout de femme avec des grands yeux bleus énormes (oui je sais il y a grand et énorme à suivre, mais bon c’est pour dire qu’ils sont vraiment grands). Dès qu’elle commence  à me parler je suis subjuguée, je n’arrive pas à déconnecter de ses yeux. Je lui demande ce qu’elle fait dans la vie, elle me dit qu’elle a son cabinet de soins énergétiques, créé il y a peu de temps. Puis elle me raconte son histoire, qui parlera sûrement à beaucoup de gens…

 

Elina était dans son enfance championne de France de ski, elle était parfaite dans son sport. Puis, elle est entrée dans une des plus grandes écoles de commerce EM LYON,  elle était parfaite dans ses études. Puis elle est devenue Responsable marketing dans un grand groupe, sa carrière commençait parfaitement bien. Evidemment, elle était avec un homme parfait depuis des années avec qui elle projetait d’avoir des enfants, acheter une maison… Elina était appréciée, la fille parfaite qui réussit tout…

 

Sauf que Elina, c’est pas du tout de ça dont elle a envie. Elle a l’impression de ne pas être elle, de ne rien avoir à faire dans une multinationale. Elle commence à être malade, jusqu’à être complètement bloquée à ne plus pouvoir bouger dans son lit. Elle décide de tout plaquer du jour au lendemain et d’aller en Australie pour une durée indeterminée, et pour enfin se trouver, loin du cadre qu’on lui impose avec toutes ses règles depuis 25 ans.

 

Elina y a vécu une sorte d’illumination, elle sait qu’elle doit aider les gens. Elle se lance, passe un certain nombre de formations (médecine chinoise, Reïki), et créé son cabinet de soins énergétiques. Aujourd’hui, un an après la création de son cabinet, Elina est épanouie, beaucoup de clients lui font confiance au quotidien, elle les aide à chercher ce qui les empêche d’être eux-mêmes, à trouver la source de leur mal-être, à se prendre en main et surtout à se trouver et aller mieux.  Son travail n’est pas un vrai travail, c’est sa raison d’être, sa vie… c’est ce à quoi chacun d’entre nous doit parvenir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Grâce à Elina, j’ai compris que notre vie était un jeu dont on pouvait choisir les règles. Nous avons le choix de vivre comme on veut, il faut juste le décider et ne pas subir un autre jeu dont nous n’aimons pas les règles… Le potentiel de chacun d’entre nous est infini, il faut juste s’en rendre compte.

 

Par contre, en effet il faut supprimer tout ce qui nous a formaté, pour enfin se découvrir et se connaitre… Cela n’est pas une mince affaire, cela prend du temps, cela fait parfois mal (découvrir des traumatismes par exemple)… mais une fois que l’on y est parvenu, on est libre et en paix, avec le monde et avec soi-même.

 

Je vous invite à écouter l’interview d’Elina :

http://www.cafechezvous.net/elina-vorger-praticienne-en-soins-energetique-et-fee/#.U5hWwXJ_u8x

 

et de découvrir son site

 

http://www.elina-soinsenergetiques.com/

 

Merci Elina

 

 

 

 

© 2023 by BI World. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now